Plus qu'un pot de bonbons, un support de communication !
Le QR Code
Grâce au pot de bonbons personnalisé d’une étiquette ou d’une gravure QR code, vous pouvez mettre en place une campagne marketing pour répondre à vos objectifs. Le QR code permet le partage d'une page Facebook, Instagram, ... par exemple ou d'amener l’utilisateur vers une vidéo, un URL ou encore, s'il contient un numéro de téléphone de l'appeler via son smartphone, ou de diriger vos clients vers leur boite mail pour envoyer un mail déjà prédéfini, ... Pratique et facile d'utilisation, le QR Code à tout à fait sa place au sein de votre stratégie de communication.
Augmenter le nombre de vos abonnés
En scannant votre client accède directement à votre page et peut s’abonner !
Plus vos réseaux comptent d'abonnés, plus vous augmentez vos chances que votre contenu soit vu par un grand nombre de personnes, et que votre entreprise
soit découverte par le plus de personnes possible.
Plus votre contenu intéresse vos abonnés, plus les algorithmes vont le promouvoir sur le fil d'actualité de clients potentiels.
Le pot de bonbons, avec une étiquette QR Code, est un outil fun et délicieux pour générer un max d'abonnés !
Augmenter le trafic de votre page web
En mettant le lien vers votre site internet, les clients pourront directement
naviguer sur votre site et découvrir vos offres.
Le trafic de votre page web, est votre meilleur allié pour un bon référencement naturel !
Google identifie la popularité de votre site Web d'entreprise; avec une règle très simple: Un site Web avec beaucoup de visites est le signe que votre offre est
intéressante pour votre audience. Google va donc vous récompenser en remontant les positions de vos pages dans ses pages de résultats.
ET par la même occasion, vos pages gagneront en visibilité.
Régaler vos clients et prospects tout en ayant plus de trafic sur votre site web, c'est une bonne idée vous ne trouvez pas ?
Développer votre notoriété
Amener vos clients sur votre page Google pour y laisser des avis qui font plaisir !
Pour décrocher le plus d'avis, vous avez tout intérêt à aller au contact de vos clients et de solliciter leur opinion. Car peu de consommateurs s'expriment naturellement et
publiquement vis-à-vis d'une expérience avec une marque.
Abandonner les emails ou autres canaux digitaux, pour partir à la quête des avis, sortez de l'ordinaire et opter pour l'originalité
avec le pot de bonbecs personnalisable !